Commentaires

8 Responses

  1. Récit de vie
    Votre travail m’a aidée à retrouver la paix… et le sommeil que j’avais perdu depuis plus d’un an ! C’était inespéré. Tout est dit. Je suis même étonnée de la précision du récit. Il est à l’image de mes états d’âme et de ce que je ressens. Et, grâce à vous, mon histoire a été relayée par la presse donc mon objectif est doublement atteint.
    C’est une chance de vous avoir rencontrée dans cette période sombre de ma vie. Même dans la tristesse, ma reconnaissance prend naissance au fond de mon cœur. Alors je vous dis un immense merci.

  2. Mise en page d’un E-book
    Merci Hélène pour ton aide précieuse et ton rôle de bonne fée depuis notre rencontre. Tu as capté mon métier, mon identité et mes valeurs et tu les as valorisés de façon percutante, rapide…et efficace ! Quel plaisir de travailler avec toi !

  3. Storytelling, argumentaire de vente, plaquette de présentation
    Il est des belles personnes que la vie met sur nos chemins, Hélène en est une. Elle m’a littéralement coachée pour booster ma prospection à destination de clients pros et a conçu pour moi des outils d’une clarté et d’une efficacité redoutable. Je n’imaginais pas travailler avec une autre freelance. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle possède une vraie plume et je la sollicite régulièrement, même à titre personnel quand il s’agit de monter un dossier de candidature pour les études de ma fille ! Je la recommande avec ferveur.“ 

  4. Contenus pour une agence web
    J’ai eu le plaisir de collaborer avec Hélène sur plusieurs projets, elle est étonnante à la fois de professionnalisme et de sympathie. De par son expérience et ses connaissances en communication, ainsi que de ses qualités rédactionnelles (oui c’est un métier !), elle a su ajouter à mon site les éléments indispensables pour me démarquer, à savoir des contenus originaux et de qualité, ainsi que de précieux conseils de communication qui m’ont aidé à faire décoller mon activité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.